RUBA - 65 années d'expérience!

L'histoire de RUBA commence en 1958, dans le sous-sol d'une maison familiale à Rheinfelden, en Suisse. M. RUdolf BAumgarnter (RUBA) y a construit son premier moule à injection et peu de temps après, la première production de bouchons à vis a commencé. Après le premier succès, il fonde la société RUBA Thermoplast AG et, trois générations plus tard, nous portons fièrement encore aujourd'hui le nom d'origine.  

L’année 1974 a été pour nous «l’année du déménagement». Le premier hall de production et l'atelier d'outillage ont été construits à Zuzgen, à seulement 10 km de Rheinfelden. En 2003, le plus jeune fils, M. Jost Baumgartner a repris la direction.

Grâce à la bonne stratégie, au renouvellement du parc machines et bien sûr à l'excellente qualité des produits et services, les demandes des clients ont énormément augmenté. La capacité de stockage est devenue trop limitée, c'est pourquoi un nouvel entrepôt a été construit en 2014, qui a nécessité une nouvelle extension trois ans plus tard. Aujourd'hui, nous disposons d'une surface de production de plus de 1’600 mètres carrés et jusqu'à 1’000 mètres carrés d'entrepôt.

Depuis 2020, RUBA est dirigée par Mme Sarah Rieder . «Ce n’est pas une évidence de trouver un successeur dans sa famille pour ce secteur. C'est pourquoi je suis très heureux que ma fille soit la troisième génération à reprendre l'entreprise familiale avec une tradition de 65 ans.» dit Jost Baumgartner, le père de Sarah Rieder.

Les valeurs que nous qui nous guident s'appliquent encore aujourd'hui et nous continuerons à nous efforcer de travailler au succès de notre marque à l'avenir. Mais rien de tout cela ne serait possible sans nos clients, nos partenaires et bien sûr nos employés.

Dans cet esprit, nous tenons à tous vous remercier pour ses 65 années de fidélité et de coopération confiante.

Vous pouvez retrouver notre histoire ici